Les cavaliers du Rohan à la rescousse de LOTR Online

Par Cyril le

Le Seigneur des Anneaux Online accueille aujourd'hui sa quatrième expansion avec Les Cavaliers du Rohan. Alors que la campagne de promotion autour du premier film de...

Le Seigneur des Anneaux Online accueille aujourd’hui sa quatrième expansion avec Les Cavaliers du Rohan.

Alors que la campagne de promotion autour du premier film de la trilogie Bilbo le Hobbit s’acccroît lentement mais surement au fil des jours, le MMORPG de Turbine continue tranquillement à fournir du contenu au joueur. Après la Moria, l’Isengard et la Forêt Noire, vous êtes désormais le bienvenu sur la terre des Seigneur des chevaux.

Outre l’augmentation du niveau maximum pour vos personnages, qui passe à 85, et la possibilité de parcourir le royaume du Rohan, cette extension vous permettra également d’incarner un Rohirrim et de participer à des combats montés. Un sixième sac d’inventaire est également accessible afin de pouvoir vous remplir un peu plus les poches.

Rappelons que Le Seigneur des Anneaux Online est un freemium, ce qui signifie que vous pouvez y jouer gratuitement, mais que les packs d’extension demeurent payants. Les Cavaliers du Rohan vous demanderont ainsi une trentaine d’euros afin de pouvoir chevaucher les cheveux au vent sur les grandes plaines de la Terre du Milieu.

stopwatch 4 min.