Iron Man 3, le synopsis officiel

Cinéma

Par Pierre le

Iron Man 3 est attendu sur nos écrans en 2013. Alors que l’équipe du film est en plein tournage, Marvel dévoile le synopsis officiel du film. Un synopsis bienvenu, car nous ne savions pas grand-chose sur cette suite. Et après la lecture du résumé… c’est pareil.

Concept de War Machine/Iron Patriot

Jugez plutôt :

Iron Man 3 présente l’affrontement entre l’impétueux, mais néanmoins brillant Tony Stark contre un ennemi qui n’a aucune limite. Quand Tony Stark découvre que son univers est détruit par une menace qui le dépasse, il se lance dans une quête afin de trouver le responsable de cette destruction. Plus que jamais, ce voyage va forcer notre héros à montrer la force de son caractère. Il va devoir survivre par ses propres moyens, confiant à son seul génie la mission de se relever et de protéger son entourage. C’est dans cette quête de vengeance qu’il sera amené à trouver la réponse à une question qui le hante : est-ce l’homme qui fait l’armure ou l’armure qui fait l’homme ? (Ndlr : Tin tin tiiiin)

Voilà donc le synopsis d’Iron Man 3. Premier épisode de la phase 2 du héros boite de conserve, Iron Man 3 verra donc le retour de Tony Stark, et également de War Machine. Rendez-vous en mai 2013 dans les salles obscures.

Source: Source