Bill Gates aime bien la Surface

Microsoft

Par Pierre le

Cela fait un bail que Bill Gates n’est plus le grand patron de Microsoft. Mais cela ne l’empêche pas d’être encore impliqué dans son entreprise, et de regarder d’un oeil curieux les produits qu’elle propose. Vous le savez, la Surface sort très bientôt, et tout le monde à son mot à dire sur ce nouveau terminal, même Bill Gates.

Et Bill Gates, il l’aime la Surface. Il l’adore, même. Dans une interview accordée à Steve Clayton diffusée sur le site de Microsoft, Bill Gates dévoile son sentiment sur la nouvelle tablette de l’entreprise qu’il a créée. Pour lui, la tablette est une vraie réussite, tant au niveau de l’utilisation que du produit en lui même. Il vante également l’équilibre que fournit Windows 8 entre le monde du PC et celui du tactile.

Surface est un produit incroyablement génial. Je n’ai eu que ma Surface Windows RT que récemment, et depuis, je passe mes jours et mes nuits dessus. Je la montre également à tout le monde. (…) J’étais l’un des premiers à l’avoir, et j’étais très excité d’en avoir une ! (…) La façon dont vous accrochez le clavier, l’interface utilisateur ou juste la beauté de l’objet, tout est extraordinaire.

Vous l’aurez compris, Bill Gates aime bien la tablette Surface, beaucoup même. Jetez un oeil à la vidéo ci-dessous pour voir l’intégralité dez l’interview, interview où les mots « Amazing », « unbelievable » ou même « extraordinary » reviennent souvent.

Source: Source