Explorez le Grand Canyon grâce à Google

Sur le web

Par Pierre le

On le sait, Google aime nous faire découvrir des endroits insolites et/ou majestueux à travers son Google Street View. Après nous avoir fait voyager dans le Grand Nord, en Antarctique, dans la barrière de corail, et même dans les ses DataCenter, Google nous fait aujourd’hui découvrir le Grand Canyon.

Pour ceux qui sont nuls en géographie, le Grand Canyon se situe dans l’Ouest américain, et c’est l’un des sites naturels les plus impressionnants au monde. Bien entendu, il a très peu de routes qui sillonnent le Grand Canyon, et Google à donc dû laisser les Google Cars au parking pour nous faire découvrir les chemins de randonnée.

Pour ce faire, Google a utilisé des sacs à dos équipés de caméras à 360 degrés. Pour résumer, des gens se sont fatigués à faire de la randonnée avec un sac assez lourd pour nous permettre de découvrir tout cela depuis chez nous. Une bonne initiative qui sera disponible prochainement sur Google Street View, et qui nous fera découvrir ce site mythique d’une autre façon.

Source: Source