API Twitter : News.me retire ses applications iOS

Android

Par Domejean le

News.me, l’agrégateur de flux sociaux pour iOS, est victime des nouvelles conditions d’utilisation des API Twitter, et retire de ce fait ses applications de l’AppStore. Une annonce faite sur le blog officiel :

Les applications News.me pour iPhone et iPad ont été retirées de l’App Store. Nous continuerons le support des applications pour les utilisateurs qui les ont déjà téléchargées. […] Lorsque Twitter a déployé les dernières directives de ses API, nos applications News.me étaient en violation avec les nouvelles exigences…

Pour News.me deux solutions : se plier aux nouvelles règles de Twitter ou retirer ses applications. Le souci étant que l’application était directement en concurrence avec la plateforme sur laquelle elle s’appuyait et de ce fait, l’équipe a estimé ne pas avoir de temps à perdre pour déployer des modifications à cela. C’est donc le retrait qui a été logiquement choisi. De ce fait, News.me en profite pour annoncer que l’équipe va se pencher plus profondément sur Digg, un agrégateur pour iOS et sur le Web.

 News.me

Source: Source