Pocket disponible sur Mac OS

Android

Par Domejean le

Pocket, plus connu sous le nom Read it Later, vous permet de mettre de côté vos lectures sur le Web afin de pouvoir les lire plus tard. Bonne nouvelle pour les utilisateurs Mac, ce dernier débarque aujourd’hui sur Mac OS !

Ce qui signifie que lorsque vous trouvez du contenu intéressant sur le Web et que vous n’avez pas le temps de le visionner immédiatement, il vous suffira de placer ce dernier dans Pocket, afin de le retrouver plus tard. Pocket synchronisera vos ajouts sur votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur, afin que vous puissiez retrouver votre contenu n’importe quand, avec ou sans connexion Internet.

Fonctionnalités clés

  • Avec Pocket vous allez pouvoir mettre de côté : des articles, des vidéos et à peu près tout ce que vous trouvez en ligne.
  • Un accès n’importe où : depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur.
  • Une belle mise en page, quel que soit le contenu.
  • Enregistrement du contenu depuis votre navigateur (extension Chrome) ou à partir de 300 applications comme : Twitter, Flipboard, Pulse ou Zite.

Bien entendu, vous retrouverez également les fonctionnalités classiques de Pocket comme : le choix du mode de lecture, un gestionnaire de la file d’attente avec possibilité de marquer les liens comme lus ou de conserver des liens en favoris, de marquer vos liens afin de pouvoir les filtrer et de les retrouver plus facilement ou de partager votre contenu avec vos contacts, Facebook, Twitter, Buffer et plus…

Téléchargement Pocket (Mac et autres supports)

Pocket

Source: Source