Le T-shirt de la Geek’s Live disponible !

Gadget

Par Gregori Pujol le

Curious, le t-shirt officiel de la Geek’s Live #5 réalisé par Decate est maintenant disponible à la vente ! “Si vous êtes un geek et/ou un gamer, vous comprendrez…”

Curious représente bien sur l’ADN de notre petite marque : du tshirt noir, du minimal, de la typo, du secret et de l’encre phosphorescente ! Le tout en édition limitée à 200 exemplaires.

Vous pouvez vous le procurer ici pour 25 euros dans les tailles S, M, L et XL, mais dépêchez-vous, car il n’y en aura pas pour tout le monde !


10 réponses à “Le T-shirt de la Geek’s Live disponible !”

  1. Je n’ai jamais aimé les tshirts geek, content pour JDG et leur geek’s live réussie, mais les t-shirts comme ça en eux mêmes sont souvent des pancartes à la masturbation intellectuelle mal coupés. Et je pense qu’une femme est plus attirée par un geek ouvert d’esprit et bien sapé plutôt que renfermé sur son monde et l’affichant via ce genre de tshirt.

  2. J’y crois pas les mecs. Vous êtes trop pauvres pour pas pouvoir vous acheter ce que vous voulez, du coup vous ragez sur les autres. #boloss

  3. Heu. le “just” ne devrait il pas etre situé avant le rectangle hachuré?

    “geeks and gamers are just more curious than normal people”
    au lieu de:
    “geeks and gamers are more curious than just normal people”

  4. Et bon malheuresement je n’ai pas pu venir a la geek live (bordel de serveur tout pourri qui plante chez un client grrrrr) mais je vais me rattraper avec le t-shirt 🙂

  5. Sinon le Tee-shirt est sympa, j’en ai pris un, ça change des messages pas tellement marrant de certains tee-shirt sur des boutiques geek, et puis graphiquement c’est sympa aussi.
    Donc voilà.

  6. J’avais acheté celui de l’an passé comme cadeau de noël pour mon homme, belle coupe et excellente qualité. Il reçoit plein de compliments d’ailleurs.
    Je remet donc ça cette année, merci Decate et JDG.

    Ça change des tous ces t-shirts qu’on voit sur tout le monde. J’espère que vous remettrez ça l’an prochain.

    A quand la version fille avec un col en V.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *