WP8 n’a pas de notifications « par manque de temps »

Smartphone

Par Anh Phan le

Comme vous le savez sans doute, on est en train de tester les nouveaux Windows Phone 8 et une des choses qui manquent à l’appel avec cette nouvelle version de Windows Phone 8, ce sont les notifications (via un centre de notifications) comme on peut les trouver sur Android et iOS. Alors oui, il y a quelques petites notifications mais ça reste très succincts par rapport à ses concurrents directs.
C’est lors de la Build 2012 qui se déroule actuellement à Redmond que Microsoft a communiqué dessus par la voix de Thomas Fennel. Cela serait donc dû à un manque de temps :

« C’est très, très important pour moi… On a eu beaucoup de retours des développeurs demandant cette fonctionnalité. Je vous promets qu’on y pense très, très fort en ce moment »

Du coup, ce sont sur les tuiles dynamiques et l’écran de verrouillage que Microsoft compte pour compenser les notifications à la iOS/Android. Il faudra donc patienter le temps que la firme de Redmond se penche réellement sur la question. Dans tous les cas, pour être en train d’utiliser un Windows Phone 8 depuis le début de semaine, ça ne me manque pas tant que ça…

Source: Source