Xbox SmartGlass disponible également sur iOS

Android

Par Domejean le

Depuis le 29 octobre, l’application Xbox SmartGlass est disponible pour Android, et bien également, sur Windows Phone 7 et 8. Cette application permet tout simplement d’utiliser son smartphone pour agir avec sa console Xbox 360. Pour ne pas faire de jaloux et satisfaire un plus large public, Microsoft vient de publier l’application Xbox SmartGlass pour les utilisateurs iOS sur iPhone, iPod touch et iPad.

Téléchargement Xbox SmartGlass (iOS 5.0)

Avec Xbox SmartGlass, vous pouvez utiliser votre téléphone avec votre console Xbox 360 pour enrichir et décupler votre expérience de divertissement, directement sur l’appareil que vous tenez à la main. Vous pouvez interagir avec vos programmes TV, films, musiques, sports et jeux préférés et transcender l’utilisation de la télécommande. Vous pouvez aussi vous connecter avec vos amis Xbox, modifier votre avatar 3D ou suivre et comparer vos succès.

Xbox SmartGlass vous permettra donc de naviguer facilement au sein de votre Xbox et même d’utiliser le clavier de votre téléphone pour taper du texte sur votre console. Notez que pour que l’application fonctionne, il faudra posséder un abonnement Xbox.

Xbox SmartGlass

Source: Source