[MAJ] Black Ops Effect 2 : Bioware répond

Par Cyril le

[MAJ] Bioware a répondu sur son blog officiel que les cinquante premiers joueurs à envoyer une photo d’eux avec le disque Mass Effect 2 recevront un code de téléchargement gratuit pour la trilogie Mass Effect. Le développeur explique aussi, avec humour, que l’univers entier veut jouer à Mass Effect :

Il y a une rumeur selon laquelle un millier de consommateurs qui ont acheté aujourd’hui Call of Duty : Black Ops II pour PC se sont vu offrir une version « surprise » de Mass Effect 2. Si vous faites partie de ceux-là, la chanve est avec vous, même s’il s’agissait d’une erreur, et nous préférons penser qu’il s’agit d’un signe, et lorsque l’univers parle, il vaut mieux écouter.
Si l’univers pense que vous devez jouer à Mass Effect maintenant, qui sommes nous pour argumenter ? Nous voulons aider !

Certains exemplaires de Call of Duty Black Ops II contiennent en guise de deuxième DVD le jeu Mass Effect 2.

Lorsque certains joueurs insèrent la seconde galette de Black Ops II dans le lecteur CD de leur ordinateur, ils ont la surprise de voir l’assistant d’installation de Mass Effect 2 s’afficher…

Une erreur qui semble due à un problème de fabrication puisque le DVD porte bien les couleurs du dernier Call of Duty. On imagine qu’Activision mettra bientôt en place un moyen de remplacer les jeux concernés mais en attendant, certains devront se passer de jouer.

stopwatch < 1 min.