Passer au contenu

Angry Soda

Angry Birds est devenu bien plus qu’un simple jeu mobile avec le temps. Véritable phénomène, l’univers créé par Rovio s’est décliné en produits dérivés. Peluches, ballons,…

Angry Birds est devenu bien plus qu’un simple jeu mobile avec le temps. Véritable phénomène, l’univers créé par Rovio s’est décliné en produits dérivés. Peluches, ballons, vêtements, parcs d’attractions… et même sodas ! Le patron de Rovio l’a même confirmé, le soda Angry Birds est la boisson la plus vendue en Finlande.

Dépassant les ventes des mastodontes du marché comme Pepsi ou Coca-Cola, les sodas Angry Birds font un carton au pays du père Noël. Mais les Finlandais ne seront bientôt plus les seuls à pouvoir profiter ce breuvage, puisqu’il sera commercialisé en Australie et Nouvelle-Zélande d’ici peu.

Pour la France, rien n’est encore prévu. Mais qui sait, nous verrons peut-être bientôt les oiseaux pas contents dans les centres commerciaux.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. @Iaintgotnoworries

    C’était une façon apparemment trop subtile de montrer que selon moi la réussite de ce produit est plus due au chauvinisme des Finlandais plutôt qu’à la qualité du produit. Donc je doute de la réussite dans les autres pays…

    Au plaisir 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode