Maps iOS6 : une nouvelle tête tombe chez Apple

Général

Par Moe le

Un nouveau départ chez Apple semble tout désigné pour évoquer l’affaire Maps selon Bloomberg qui évoque l’éviction de Richard Williamson, directeur du département iOS platform services. Ayant pris activement part à la conception de l’application Maps, l’homme suit donc les traces de son homologue Scott Forstall lui aussi remercié pour les mêmes raisons. Bien que […]

Un nouveau départ chez Apple semble tout désigné pour évoquer l’affaire Maps selon Bloomberg qui évoque l’éviction de Richard Williamson, directeur du département iOS platform services. Ayant pris activement part à la conception de l’application Maps, l’homme suit donc les traces de son homologue Scott Forstall lui aussi remercié pour les mêmes raisons.

Bien que la société n’annonce rien d’officiel pour le moment, Bloomberg estime que le départ de Richard Williamson est à mettre directement en relation avec la manière dont le lancement de l’application maison Maps s’est déroulée. Le site rappelle que si Scott Forsall avait été licencié, c’était car il avait refusé de signer de sa main la lettre d’excuse officielle d’Apple, ne laissant d’autre choix à Tim Cook que de la signer lui-même.

Source: Source