Le prochain jeu de Bungie se dévoile !

Par Cyril le

Une fuite sur Destiny a conduit Bungie a révéler des informations sur son prochain jeu. Des documents adressés à IGN par un lecteur anonyme ont été confirmé par Bungie comme étant destiné à une agence de communication. Il s’agit bien d’informations sur Destiny, la nouvelle franchise du studio après Halo. Situé 700 ans dans le […]

Une fuite sur Destiny a conduit Bungie a révéler des informations sur son prochain jeu.

Des documents adressés à IGN par un lecteur anonyme ont été confirmé par Bungie comme étant destiné à une agence de communication. Il s’agit bien d’informations sur Destiny, la nouvelle franchise du studio après Halo.

Situé 700 ans dans le futur, l’action du jeu commencera dans la dernière ville de la Terre. Le système solaire est alors dévasté, ne comportant plus que les ruines de l’Age d’or de la colonisation spatiale, et un mystérieux vaisseau alien, le Voyageur, se trouve en orbite autour de la Terre.
Bien qu’il protège l’humanité, nul ne connait la raison de sa présence ni sa provenance. Les joueurs incarneront de jeunes Chevaliers chargés de défendre ce qui reste de la Terre face à une sombre menace venu de l’autre bout de l’univers.

Décrit comme “fun et accessible à tous”, Destiny cherchera à faire vivre au joueur des moments épiques au sein d’une aventure annoncée comme “mythique”. Le jeu pourrait proposer une important composante multijoueur, les documents mentionnant un monde fondamentalement social à explorer avec ses amis.
Publié par Activision, Destiny n’est pas attendu avant quelques années.

stopwatch 7 min.