Siri monte en voiture

Automobile

Par Pierre le

Siri équipe les terminaux Apple depuis l’iPhone 4S. L’assistant vocal va faire une infidélité au monde de la téléphonie en équipant les ordinateurs de bord des voitures General Motors. En effet, le constructeur a annoncé l’intégration du programme dans ses futurs modèles. General Motors a annoncé la nouvelle lors du salon de l’automobile qui se […]

Siri équipe les terminaux Apple depuis l’iPhone 4S. L’assistant vocal va faire une infidélité au monde de la téléphonie en équipant les ordinateurs de bord des voitures General Motors. En effet, le constructeur a annoncé l’intégration du programme dans ses futurs modèles.

Siri pourrait permettre d’éviter ça

General Motors a annoncé la nouvelle lors du salon de l’automobile qui se déroule à Los Angeles. Les premiers modèles bénéficiant de Siri seront des Chevrolet. Les modèles Spark, Sonic LTZ et RS. Bien entendu, il vous faudra un iPhone 4S au minimum ou plus pour pouvoir utiliser Siri dans le véhicule.

Nous imaginons déjà les applications réalisées grâce à Siri. Orientation, gestion de la musique, appel sans toucher au smartphone, bref, des fonctionnalités là pour la sécurité du conducteur. L’intégration de Siri dans les voitures de General Motors se fera dès l’année prochaine.

Source: Source