La configuration nécessaire pour Simcity

Par Cyril le

Maxis révèle aujourd’hui la configuration minimale pour jouer à SimCity. Et bonne nouvelle, elle est tout à fait accessible.

On connait désormais la configuration minimale nécessaire pour faire tourner la version 2013 de SimCity, ainsi que les détails des versions limitée et deluxe.

La première, disponible uniquement en pré-commande, contiendra un objet mystère à utiliser dans le jeu et et le pack héros et méchants. La seconde n’est disponible que sur Origin et contient en plus trois packs qui vous permettront de donner une apparence anglaise, française ou allemande à votre ville, tant au niveau des bâtiments spéciaux que de l’architecture générale.

les spécificités techniques ne sont heureusement pas très élevées, mais on imagine que le jeu se montrera de plus en plus gourmand lorsque votre ville s’agrandira.

Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur ou Intel Core 2 Duo @ 2,0 GHz ou supérieur

Système d’exploitation : Windows XP/Vista/7

RAM : 2 Go

Disque dur : 10 Go d’espace disque disponible

Carte graphique : ATI Radeon HD 2×00 ou supérieure*, NVIDIA 7800 ou supérieure*, carte graphique intégrée Intel Series 4 ou supérieure* (*256 Mo de RAM minimum compatible Shader 3.0 ou supérieur.)

Connexion Internet :
256 kbps minimum pour le téléchargement, 64 kbps pour l’upload.

stopwatch 1 min.