VLC passe par Kickstarter pour se lancer sur Windows 8

Sur le web

Par Pierre le

Kickstarter est la plate-forme à la mode. Le site de crowdfunding est en effet utilisé par bon nombre de développeurs en quête d’argent pour lancer leurs logiciels ou leurs jeux. C’est le cas des développeurs de VLC qui passent par la case Kickstarter pour adapter leur lecteur sur Windows 8. Les créateurs espèrent ainsi obtenir […]

Kickstarter est la plate-forme à la mode. Le site de crowdfunding est en effet utilisé par bon nombre de développeurs en quête d’argent pour lancer leurs logiciels ou leurs jeux. C’est le cas des développeurs de VLC qui passent par la case Kickstarter pour adapter leur lecteur sur Windows 8.

Les créateurs espèrent ainsi obtenir de l’argent pour lancer leur application Windows 8. Le lecteur très populaire ne dispose pas encore d’application dans le Windows Store, et compte sur la générosité des investisseurs pour le sortir. VLC promet d’être open source et d’utiliser pleinement l’interface Metro.

VLC compte réunir 40 000 £ pour mettre leur projet sur les rails. À l’heure où nous écrivons ces lignes, seules 103 £ ont été réunies, mais il reste encore 29 jours pour concrétiser l’affaire. Si vous êtes dans votre jour de bonté, vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur la page Kickstarter de VLC.

Source: Source