ASUS Echelon Camo Edition : un casque gamer pour soldats virtuels

Audio

Par Moe le

Un nouveau casque pour joueurs fait son apparition au catalogue du constructeur Asus : Echelon Camo Edition. Comme son nom l’indique probablement, ce casque reprend les motifs camouflages usités dans l’armée ou encore les skins disponibles sur certains FPS que l’on ne présente plus.

Avec ses écouteurs « extra confortables » de 100 millimètres, le Echelon Camo Edition s’adresse principalement aux joueurs de FPS (sans s’y limiter) et autres amateurs d’environnement sonores in-game immersifs. Pour se faire, le constructeur a construit son casque autour de transducteurs en néodyme de 50 mm, et c’est bien là l’une des seules caractéristiques techniques connues du produit à l’heure actuelle. Pour le reste, on a droit à une isolation phonique de 30 dB ainsi qu’un câble jack 3,5mm de 2,5 mètres de long le tout pour 268 grammes sur la balance seulement.

Le constructeur ne livre pour l’heure pas d’informations sur le prix ou la date de disponibilité de ce produit qui aura de toute façon besoin de sévères arguments afin de se faire une place dans un marché déjà congestionné.

Source: Source
stopwatch 2 min.
Nouveau Cowon T5