La Nexus 7 se dote d’une station d’accueil

Android

Par Pierre le

La Nexus 7 de Google et d’Asus est sortie il y a quelques mois, et elle ne dispose toujours pas d’accessoires, notamment de station d’accueil dédiée. Mais cette absence n’est plus qu’une question de temps, selon le site japonais d’Asus. Sur le site est en effet apparu une station d’accueil sur laquelle repose la tablette […]

La Nexus 7 de Google et d’Asus est sortie il y a quelques mois, et elle ne dispose toujours pas d’accessoires, notamment de station d’accueil dédiée. Mais cette absence n’est plus qu’une question de temps, selon le site japonais d’Asus.

Sur le site est en effet apparu une station d’accueil sur laquelle repose la tablette 7 pouces. La station disposerait d’une prise micro USB et d’une prise Jack 3,5 mm. De même, elle pourrait être équipée d’enceintes, histoire de pouvoir regarder un film dans de bonnes conditions sur votre tablette.

Pour l’instant, cette station d’accueil n’est réservée qu’au Japon, et sortira dans quelques jours au prix de 50 dollars. Espérons qu’Asus pense au reste du monde en commercialisant son dock en Europe.

Source: Source