La finale du Tournoi Street Fighter ce week-end

Par Cyril le

Les 25 ans de la série Street Fighter connaîtront leur apogée ce week-end. A l'occasion des vingt-cinq ans de sa série de combat fétiche, Capcom organisait...

Les 25 ans de la série Street Fighter connaîtront leur apogée ce week-end.

A l’occasion des vingt-cinq ans de sa série de combat fétiche, Capcom organisait depuis plusieurs mois des tournois dans le but d’élire le meilleur joueur sur chaque itération de Street Fighter. Les finales auront lieu ce week-end à Burlingame en Californie.

Au programme, du Super Street Fighter IV Arcade Edition v2012, bien sûr, mais aussi du Street Fighter X Tekken, du Street Fighter 3 Third Strike Online Edition et du Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix. La liste des finalistes de chaque jeu ainsi que les personnages qu’ils utiliseront est listée sur Eventhubs.

Des streams seront mis en place pour que le plus grand nombre puisse suivre les matchs sur le compte officiel de Capcom sur Twitch.tv. Comme on pouvait s’y attendre, le niveau sera particulièrement élevé et les matchs promettent beaucoup au vu des participants : Fuudo, Justin Wong, Daigo Umehara, Mago… un événement à ne pas rater si vous êtes amateur de baston !

Source: Source
stopwatch 3 min.