Le dernier Nintendo Direct disponible

Par Cyril le

A peine terminé, le Nintendo Direct de ce mercredi 5 décembre est déjà disponible sur Youtube. Bien qu’il soit proposé uniquement en japonais non sous-titré, ce Nintendo Direct nous permet de voir certains des jeux les plus attendus de la Wii U en vidéo. Lego Undercover (0:25), Game & Wario (11:19) et Pikmin 3(19:10 ) […]

A peine terminé, le Nintendo Direct de ce mercredi 5 décembre est déjà disponible sur Youtube.

Bien qu’il soit proposé uniquement en japonais non sous-titré, ce Nintendo Direct nous permet de voir certains des jeux les plus attendus de la Wii U en vidéo. Lego Undercover (0:25), Game & Wario (11:19) et Pikmin 3(19:10 ) tiennent bien évidemment le haut de l’affiche, mais d’autres jeux de la console sont également présentés.

Les fonctionnalités de la console ne sont pas en reste puisque le PDG de Nintendo annonce l’arrivée prochaine d’Hulu (34:47), du Panorama View (36:30) et Google Street View (38:00) sur la console. Particulièrement bien intégrée, cette fonctionnalité permettra de naviguer tout autour du globe grâce au Gamepad.

Attendu comme le messie au japon, Dragon Quest X (27:50) se voit également doté d’une nouvelle bande-annonce assez impressionante. Le MMO de Square Enix nourri visiblement de grande ambition, et le lifting graphique par rapport à sa version Wii n’est pas pour nous déplaire !

stopwatch 4 min.