Halo 4 lance un tournoi mondial

Par Cyril le

Halo 4 sera le centre d’un tournoi mondial dont le vainqueur apparaîtra dans Halo 5. Alors que la série Halo s’est écoulée à cinquante millions d’exemplaires, Microsoft annonce en partenariat avec Virgin Gaming un grand concours destinés aux joueurs d’Halo 4. 2 800 prix sont mis en jeu au cours de ce Halo Infinity Challenge, […]

Halo 4 sera le centre d’un tournoi mondial dont le vainqueur apparaîtra dans Halo 5.

Alors que la série Halo s’est écoulée à cinquante millions d’exemplaires, Microsoft annonce en partenariat avec Virgin Gaming un grand concours destinés aux joueurs d’Halo 4.

2 800 prix sont mis en jeu au cours de ce Halo Infinity Challenge, qui se déroulera du 17 décembre au 12 janvier. Deux tournois auront lieu simultanément : le premier comptera les points gagnés en mode Jeu de Guerre, tandis que le second comptabilisera ceux du mode Spartan Ops.

Le 12 janvier, les joueurs seront séparés en trois groupes : le premier comprendra les 10% meilleurs joueurs, le second les 30% suivants et le dernier les 60% restants. les score seront alors remis à zéro et les joueurs auront jusqu’au 19 janvier pour monter en haut du classement de leur groupe afin de gagner des prix.

Le gagnant du tournoi Jeux de guerre remportera un Ford F-150 SVT Raptor aux couleurs de l’UNSC (le même modèle que celui proposé en téléchargement pour Forza Horizon), tandis que celui du tournoi Spartan Ops apparaîtra durant deux minutes dans Halo 5, sur lequel les équipes de 343 Industries sont déjà au travail.

Source: Source
stopwatch 5 min.