Australie : La première ministre met en garde la population contre une invasion de zombies

Buzz

Par Pierre le

La fin du monde approche à grands pas. Celle-ci arrivera dans exactement 13 jours, 12 heures et 33 minutes ! Les gouvernements se préparent à l’apocalypse, et certains préviennent même solennellement les populations, les exhortant à prendre toutes les précautions possibles. C’est de cas de Julia Gillard, la première ministre australienne.

Dans un discours solennel, Julia Gillard s’adresse à la population qui sera vivante après la catastrophe du 21 décembre. L’Australie a beau être un pays un peu isolé, cela ne l’empêchera pas de connaître le chaos (cf la saga prophétique Mad Max).

Que le coup fatal soit porté par les zombies, les bêtes de l’enfer ou par le triomphe de la K-POP (NDLR : OPA GANGNAM STYLE !), vous devez savoir qu’une seule chose : je me battrais pour vous jusqu’à la toute fin ! Bonne chance…

Le message est clair : la première ministre ne laissera pas tomber son peuple lors de l’invasion de kangourous ou koalas zombies. Bien entendu, tout ceci n’est qu’une vaste blague. En réalité, ce discours a été réalisé pour l’émission Triple J, destinée aux jeunes. Julia Gillard a mainte fois prouvé son humour par le passé, et le fait encore aujourd’hui. Nous attendons maintenant impatiemment le discours de François Hollande pour donner des directives aux Français pour la prochaine invasion de zombies…

Source: Source

21 réponses à “Australie : La première ministre met en garde la population contre une invasion de zombies”

  1. l’avantage des “petits pays” l’objectif est de bien vivre pas de rester en haut de classement.

    et puis d’un point de vue communication c’est tout bénéf. mais bon En France tous des vieux con/connes

  2. En France, il nous reste des stocks de vaccin contre la grippe, ça devrait répondre à tout type d’urgence (et vider les stocks). Je pense qu’il ne faut rien attendre de plus de nos chers (très chers même) politichiens.

  3. 2è fois qu’on entend parler de l’australie en peu de temps grâce à cette femme alors qu’on en entend jamais parler d’habitude…
    j’aime son délire

  4. De la part d’une femme qui il y a tous juste quelque jours, a fait un des discours officielle les plus nationaliste qui soit de notre génération 😡 C’est… comique, forcer de l’ avouer ^o^

  5. ça me fait bien rire les commentaire qui disent que ce serait impossible en France!

    Ce n’est pas qu’un problème de politicien coincé mais aussi de public!!! Si Ayrault faisait ça :
    – les 51% de français qui ne l’apprécie pas dirait qu’un homme qui à déjà du mal à être crédible à son poste ne devrait pas faire ce genre de chose.
    – un tas d’autres personnes crieraient au scandale parce qu’un membre du gouvernement n’a pas à utiliser son image pour faire la promo d’une émission TV!
    – seule une poignée de personne trouveraient vraiment ça cool.

  6. Il faut mieux qu’Ayrault passe pour un con en faisant ce genre de blague qu’en faisant des blagues sur la présidence de l’UMP ou du groupe R-UMP, car quand il fait ce genre de blague il oublie la guerre que se font les socialiste tous les 5 ans aux primaires…

  7. Pour passer pour des cons, le gouvernement actuel n’a pas besoin de ce genre d’opération de comm. Ils se débrouillent bien tous seuls ! 😉

  8. “Nous attendons maintenant impatiemment le discours de François Hollande pour donner des directives aux Français pour la prochaine invasion de zombies…”

    Impossible ! Les politiciens chez nous n’ont pas le sens de l’humour ! 😀 (bon à part se rendre ridicule tout seul…)

  9. en plus d’être fortement raciste les australiens ne semblent pas être très intelligents .. de toutes façons ça va ensemble

  10. « Nous attendons maintenant impatiemment le discours de François Hollande pour donner des directives aux Français pour la prochaine invasion de zombies… »

    Vous inquiétez pas, les Zombies se sont arrêtés à la frontière … comme le nuage de Tchernobyl 🙂

  11. @koala racistes en Australie ??? Ce serait pas le premier adjectif que j’utiliserais pour décrire les Australiens. C’est pas le pays des bisounours mais je ne crois pas que la proportions de racistes soit plus forte qu’ailleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *