Australie : La première ministre met en garde la population contre une invasion de zombies

Buzz

Par Pierre le

La fin du monde approche à grands pas. Celle-ci arrivera dans exactement 13 jours, 12 heures et 33 minutes ! Les gouvernements se préparent à l’apocalypse, et certains préviennent même solennellement les populations, les exhortant à prendre toutes les précautions possibles. C’est de cas de Julia Gillard, la première ministre australienne.

Dans un discours solennel, Julia Gillard s’adresse à la population qui sera vivante après la catastrophe du 21 décembre. L’Australie a beau être un pays un peu isolé, cela ne l’empêchera pas de connaître le chaos (cf la saga prophétique Mad Max).

Que le coup fatal soit porté par les zombies, les bêtes de l’enfer ou par le triomphe de la K-POP (NDLR : OPA GANGNAM STYLE !), vous devez savoir qu’une seule chose : je me battrais pour vous jusqu’à la toute fin ! Bonne chance…

Le message est clair : la première ministre ne laissera pas tomber son peuple lors de l’invasion de kangourous ou koalas zombies. Bien entendu, tout ceci n’est qu’une vaste blague. En réalité, ce discours a été réalisé pour l’émission Triple J, destinée aux jeunes. Julia Gillard a mainte fois prouvé son humour par le passé, et le fait encore aujourd’hui. Nous attendons maintenant impatiemment le discours de François Hollande pour donner des directives aux Français pour la prochaine invasion de zombies…

Source: Source