iTunes 11.0.1 : une première mise à jour

Android

Par Domejean le

Deux semaines après sa sortie, le logiciel multimédia iTunes se met à jour et passe en version 11.0.1 avec au programme une amélioration des performances et la correction de quelques bugs. Téléchargement iTunes (Windows/Mac) Cette nouvelle version n’apporte rien de révolutionnaire, il s’agit juste d’une petite mise à jour basique qui corrige quelques petits bugs, comme le […]

Deux semaines après sa sortie, le logiciel multimédia iTunes se met à jour et passe en version 11.0.1 avec au programme une amélioration des performances et la correction de quelques bugs.

Téléchargement iTunes (Windows/Mac)

Cette nouvelle version n’apporte rien de révolutionnaire, il s’agit juste d’une petite mise à jour basique qui corrige quelques petits bugs, comme le problème des nouveaux achats passés sur iCloud, qui n’apparaissaient pas dans la bibliothèque musicale lorsqu’iTunes Match été activé et la correction du problème qui empêchait le bouton AirPlay de s’afficher comme prévu.

Concernant les améliorations, iTunes répond beaucoup mieux lors des recherches faites dans une grande bibliothèque musicale et retour. Nous retrouvons également à nouveau l’option permettant d’afficher les doublons dans votre bibliothèque.

iTunes 11

Source: Source