Valve retire The WarZ de Steam

Par Pia le

Valve a finalement retiré The WarZ de la vente, invoquant une mise en ligne prématurée, et s’engage à rembourser tous les acheteurs mécontents.

Il n’aura pas fait long feu, le jeu de Hammerpoint Interactive. Après la polémique sur le respawn payant, après la polémique sur l’inexactitude de sa fiche Steam, après la grogne sur sa modération sauvage, The WarZ n’est plus disponible sur Steam.

Doug Lombardi, directeur du marketing chez Valve, a expliqué au site Kotaku la raison de cette décision :

Les erreurs peuvent arriver, et mettre en vente aussi prématurément War Z sur Steam en était une. Nous nous en excusons et nous avons temporairement retiré l’offre de vente sur ce jeu, et ce jusqu’à ce que nous ayons eu le temps de travailler avec son développeur afin [d’obtenir une] nouvelle version en laquelle nous puissions avoir confiance. Si vous avez acheté le jeu et souhaitez continuer à y jouer sur Steam, c’est toujours possible. Si vous avez acheté le titre sur Steam et que vous en êtes mécontent, vous pouvez obtenir un ticket de remboursement sur notre site de support ici.
À nouveau, veuillez nous excuser pour tout désagrément.”

Aussi contacté par Kotaku, Sergey Titov le directeur d’Hammerpoint Studios a répondu au magazine :

Nous nous assurons que notre page sur la boutique est correcte à 100%, voilà pourquoi. Et entre nous, notre but final c’est d’avoir des clients satisfaits, et non en colère, c’est ce qui compte le plus à nos yeux.

The-War-Z

Source: Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *