Les soldes Steam, c’est parti !

Par Cyril le

Capcom lance le coup d'envoi des soldes Steam avec des promotions sur ses jeux de combat. Jusqu'au 4 janvier, la plupart du catalogue Steam va se...

Capcom lance le coup d’envoi des soldes Steam avec des promotions sur ses jeux de combat.

steam-christmas

Jusqu’au 4 janvier, la plupart du catalogue Steam va se retrouver en solde à un moment où un autre. Nous vous conseillons bien sûr d’attendre un -75% avant de craquer pour le jeu qui vous fait de l’oeil depuis plusieurs semaines (-50% pour un jeu récent).

Borderlands 2
et Hitman Absolution sont les premières nouveautés à être bradées à -50%, tandis que les autres jeux de leurs franchises respectives profitent d’un bon -75%.
Les packs éditeurs sont évidemment de retour, de même que les offres flashs et la possibilité de voter pour le prochain jeu à connaître une importante baisse de prix.

Capcom rejoindra le bal avec des promotions sur Super Street Fighter IV Arcade Edition, Street Fighter X Tekken, Devil May Cry 3 et 4 et Resident Evil: Operation Raccoon City.
Avec la vague de réductions qui va s’abattre sur la plate-forme de Valve, il y aura de quoi se faire (grassement) plaisir à Noël

stopwatch 4 min.