J.J. Abrams a refusé de réaliser Star Wars Episode VII

Cinéma

Par Pierre le

Depuis le rachat de Lucasfilm par Disney et l’annonce d’un septième épisode pour 2015, les bruits de couloirs et les spéculations vont bon train sur cette nouvelle trilogie. Nous savons déjà que Michael Arndt est aux commandes du scénario, mais il reste encore une inconnue de taille : le réalisateur.

Screenshot_1

Aujourd’hui, c’est le réalisateur Matthew Vaughn qui est pressenti pour le film, mais ce ne fut apparemment pas le premier choix de Disney, puisque J J Abrams a affirmé au magazine Empire qu’il avait été approché par la firme de Mickey pour réaliser Star Wars VII, et a indiqué avoir refusé l’offre.

Le bonhomme est en effet un grand fan de la saga de George Lucas et il préférerait faire partie du public, selon ses dires. Il a également indiqué que sa loyauté allait pour l’instant à Star Trek, dont son deuxième film sortira en juin prochain. Après tant d’années de rivalités, il aurait été cocasse que les deux sagas soient sous la houlette du même réalisateur.

Les spéculations continuent donc sur le septième épisode de la saga Star Wars, mais le nom de J J Abrams peut maintenant définitivement être rayé de la liste.

Source: Source