Présentation Unfollowgram : qui vous a retiré d’Instagram

Sur le web

Par Domejean le

Instagram a fait beaucoup de bruit ces derniers temps suite à l’annonce d’un changement des conditions d’utilisation. De nombreux utilisateurs mécontents se sont retirés du service. Quoi qu’il en soit, si vous faites partie des inconditionnels d’Instagram et que vous regardez minutieusement votre compteur d’amis, voici un outil qui risque de vous intéresser : Unfollowgram.

Unfollowgram est un service en ligne vous permettant tout simplement de vérifier qui vous a retiré d’Instagram. De plus, il vous permettra également de vérifier les amis que vous avez ajoutés et qui ne vous suivent pas, ainsi que ceux qui vous ont ajoutés et que vous ne suivez pas.

Le fonctionnement du service est simple, il suffit de s’identifier à Instagram et d’autoriser l’accès de l’application à votre compte. Par la suite, vous aurez accès à plusieurs catégories : les personnes qui ne vous « suivent » plus (who unfollowed me), les personnes qui ne vous suivent pas en retour (who doesn’t follow me back), les personnes que vous ne suivez pas en retour (who I don’t follow back), ainsi que tous les contacts qui vous ont ajoutés et ceux que vous avez ajoutés. Notez que vous allez pouvoir ajouter/supprimer directement un contact et vous rendre sur son profil Instagram.

 Unfollowgram