Age of Empires Online ne s’enrichira plus

Par Cyril le

Les développeurs de Gas Powered Games ont annoncé qu'ils n'ajouteraient plus de contenu à Age of Empires Online. Après avoir proposé plusieurs factions supplémentaires pour le...

Les développeurs de Gas Powered Games ont annoncé qu’ils n’ajouteraient plus de contenu à Age of Empires Online.

Age-of-empire-online

Après avoir proposé plusieurs factions supplémentaires pour le jeu de stratégie free-to-play Age of Empires Online, les développeurs ont décidé de ne plus ajouter de contenu à un jeu déjà suffisamment riche. Une décision qui s’appuie également sur des principes économiques.

La création de contenu de qualité que nous effectuons depuis un an et demi est bien trop onéreuse pour être maintenue sur le long terme. Age of Empires Online dispose déjà d’un important contenu de haute qualité, et en ajouter davantage ne ferait que déséquilibrer le jeu et nos finances.

Cette décision n’affectera pas la maintenance du jeu, les développeurs continuant à équilibrer ce dernier tout en s’occupant des bugs qui peuvent surgir lors des parties. Les six civilisations mises en place sont toujours disponible, de même que le contenu premium destiné aux joueurs en ayant fait l’acquisition.

Source: Source
stopwatch 8 min.