[Insolite] Les chocolats Professeur Layton

Par Pia le

En attendant la sortie de la prochaine et dernière aventure du Professeur Layton en mars 2013, les japonais découvrent les chocolats Layton. Les "Professor Layton's Riddle...

En attendant la sortie de la prochaine et dernière aventure du Professeur Layton en mars 2013, les japonais découvrent les chocolats Layton.

Les “Professor Layton’s Riddle Solution Break Chocolate“, ou littéralement “Le chocolat pour les pauses de la solution à l’énigme du Professeur Layton” (ouf !) se déclinent en deux parfums étranges : Gâteau au Chocolat et Sponge Cake du Thé Anglais (le Sponge Cake est un gâteau typiquement britannique fait de deux génoises variablement légères garnies d’une crème épaisse). Ils sont conditionnés dans des sachets individuels présentant les héros de “Professeur Layton et l’héritage de la super-civilisation A”. Chaque boite contient en outre une carte sur laquelle figure une énigme, parmi une dizaine à collectionner.

Cette édition limitée lancée par la marque Glico (responsables des fameux Pocky, les Mikado japonais), s’achèvera en mars 2013, mois de la sortie de l’ultime aventure du Professeur Layton. Mais attention, si cette aventure prévue sur 3DS sera la dernière pour l’agaçant Professeur, il n’est pas exclus que d’autres jeux sortent sous la même licence.

chocolat-professeur-layton01

professeur-layton-chocolat02

Source: Source
stopwatch 4 min.