The Walking Dead: Survival Instinct sortira en mars

Par Cyril le

The Walking Dead: Survival Instinct sera disponible en même temps que la fin de la troisième saison de la série télévisée. Resté plutôt mystérieux depuis son...

The Walking Dead: Survival Instinct sera disponible en même temps que la fin de la troisième saison de la série télévisée.

The Walking Dead Survival Instinct (1)

Resté plutôt mystérieux depuis son annonce jusqu’à l’apparition d’une vidéo de gameplay catastrophique sur la toile, The Walking Dead: Survival Instinct arrivera dès le 29 mars dans les boutiques.

Prévu sur PC, PS3, Xbox 360 et Wi U, le jeu mettra le joueur dans la peau de Daryl Dixon avant les évènements de la série télé. Accompagné par son frère Merle, il devra parcourir le sud des Etats-Unis en espérant trouver un havre de paix au milieu de l’enfer.

Si le titre s’annonce particulièrement raté en raison d’une modélisation douteuse et d’un gameplay qui apparait comme étant mou au possible, le scénario pourrait toutefois rattraper la donne s’il parvient à faire habilement le lien entre les évènements inconnus et le début de la série..

stopwatch 6 min.