Passer au contenu

Game of Thrones tease sa saison 3

La série Game of Thrones a su faire chavirer les cœurs des fans de l’œuvre de Martin, mais aussi de ceux qui découvrait l’univers de Westeros….

La série Game of Thrones a su faire chavirer les cœurs des fans de l’œuvre de Martin, mais aussi de ceux qui découvrait l’univers de Westeros. La saison 3 de la série arrivera sur HBO le 31 mars prochain, et déjà, la chaîne fait monter la pression en lâchant une petite vidéo teaser.

Screenshot_1

Cette vidéo n’a pas d’autre but que de nous rappeler au bon souvenir de la série. Nous pouvons y voir le corbeau à 3 yeux parcourir le monde pour annoncer le retour de Game of Thrones, qui s’est terminée sur un cruel cliffhanger.

Brace yourself, season 3 is coming…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Je vais me faire insulter, moins unter mais je n’arrive vraiment pas à accrocher. Je trouve sa mou c’est limite si je m’ennuie devant… Autant j’ai bien aimé Skyrim qui a un peux le même univers autant la je trouve que sa manque d’un minimum d’action (je trouve même la saison 2 de TWD meilleur c’est pour dire)

  2. C’est assez cliché mais “les livres sont mieux” 🙂

    Rien d’étonnant, la série ne peut pas retranscrire la grandeur de tous les lieux (question de budget) ni la profondeur de tous les personnages ni de l’intrigue. Elle prend de gros raccourcis…
    Si vous aimez l’univers du trône de fer, essayez les livres. Vous ne serrez pas déçus.

  3. Pour avoir lu les livres (ou du moins le début, je m’en suis arrêté à la fin de la saison 2), je confirme que les bouquins sont plus intéressants.
    L’adaptation reste néanmoins vraiment bien et est à des kilomètres en terme de qualité de l’adaptation d’autres livres.

  4. La série reste très fidèle aux livres même s’il y a des omissions (mais c’est tout à fait normale) si vous n’êtes pas bouquin, la série rempli son office très largement si vous avez de la patience.

  5. Assez d’accord avec andrew ryan : les livres sont mieux (surtout en anglais)… et il y a quelques modifications dans la série qui empêchent de vraiment saisir l’histoire (l’âge de Daenerys par exemple).
    Sinon, faites gaffe… Winter is coming ^^

  6. Il éxiste des gros nanard come Narnia ou Eragon qui était pitoyable niveau adaptation et certains se plaignent de Games of Thrones? On doit pas vivre dans le même monde.

  7. *Je partage l’avis d’auronis autant j’ai vraiment été agréablement surpris par la saison 1 qui est de toute beauté et pour moi la réussite de la première saison est égale à la mollesse de la saison 2 !
    Déçu donc car la série est bourrée de qualités j’espère que la 3 sera à la hauteur de la première
    Wait&See

  8. Je vais me faire lyncher mais je trouve que c’est la série la plus sur évaluée de ces dernières années.
    C’est bien simple, je n’ai pas pu me taper plus de 5 épisodes tellement la narration est lourde, les acteurs fades et clichés, les scènes de sexe juste la pour les boutonneux et j’en passe.
    On dirait qu’ils ont voulu mettre tous les éléments “attire geek” dedans pour essayer de toucher un max de personne mais, avec moi en tous cas, ca ne marche pas.
    Alors oui, ca a de la gueule mais il y avait moyen de faire bien mieux sans cette surenchère, Six feet under était bien plus intelligemment produite par la même chaine.

  9. C’est marrant, je pensais la meme chose…

    (Je precise que je n’ai pas encore vu/lu la serie, mais ” je trouve que c’est la série la plus sur évaluée de ces dernières années.”)

    De plus concernant les scenes de sexe de plus en plus presentes dans les series US (contrairement a The walking Dead d’ailleurs qui lui etait bien plus connu avant sa sortie tele que Game of Throne). Donc oui, les scenes de sexe faut pas en abuser… (Je suis surpris de ne pas en avoir vu dans ce teaser…

  10. j’en suis au tome 4 de l’intégrale…. Ok la série n’est pas “fidèle” comme on pourrait l’espérer
    Mais il faut bien prendre en compte plusieurs choses qu’on ne peut pas contourner,
    la narration du livre par exemple… A moins de foutre une voix of, le seul moyens d’intégrer les tonnes de descriptions du livre c’est de les faire expliquer par les personnages… donc ça cause, ça cause et ça cause !!
    La densité et la complexité de l’intrigue : à moins de faire 3 saisons pour le premier tome faut raccourcir ! Impossible de tout mettre !
    Alors malheureusement il manque des trucs (ex : la bataille de la Nera fait franchement baston de cour de maternel à coté du chaos du bouquin) le rythme est accéléré (on a l’impression par moment que tout se passe la même journée alors que le livre étale certaines situations sur plusieurs semaines)
    et évidement… y a 10 fois plus de cul que dans le livre (faut bien attirer le boutonneux !) souvent gratuite et sans intérêt (voir même qui n’ont rien à faire avec l’histoire)

    Bref c’est quand même pas mal foutu ! Vu certaine adaptations d’autre oeuvre ça aurait pu être bien pire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *