Pétition en ligne : La Maison Blanche augmente le nombre de signatures requises

Sur le web

Par Pierre le

L’affaire qui a beaucoup fait parler cette semaine, c’est la réponse de la maison blanche à la pétition lui demandant de construire l’étoile de la Mort. Oui, on s’est bien amusé, les réponses de la présidence et de Lucasfilm nous ont fait rire. Mais les blagues les plus courtes sont les meilleures et la maison Blanche a décidé de prendre des mesures pour éviter les abus concernant les pétitions en ligne.

Screenshot_3

En effet, jusqu’à aujourd’hui, il fallait 25 000 signatures sur le site de la maison Blanche pour que le cabinet du président se penche sur la question et donne une réponse. Mais désormais, c’est 100 000 signatures qu’il faudra réunir. Un chiffre plus élevé, mais pas forcément impossible à atteindre et qui sera sans doute plus approprié pour des questions qui concernent tous les Américains.

D’autres pétitions inutiles ont également vu le jour cette dernière semaine, dont une demande de déportation à l’encontre de l’animateur Piers Morgan suite à ses propos sur le contrôle des armes à feu, ou une demande de sécession pour le Texas.

Source: Source