Louez une copine sur Facebook

Buzz

Par Pierre le

Sur Facebook, on y trouve des choses extraordinaires. Prenez l’exemple du site brésilien Namoro. Cette entreprise est spécialisée dans la location de copines… virtuelles ! Vous ne rêvez pas. Moyennant quelques dollars, vous pourrez vous doter d’une « petite amie » qui commentera vos statuts et postera des messages sur votre mur.

Namoro-Fake

Mais attention, l’implication de votre « petite amie » varie selon vos dépenses. Pour 10 dollars, vous aurez ainsi le droit à 3 commentaires étalés sur 3 jours. Payez plus et ce sera une ex-petite amie virtuelle qui postera des messages. Les tarifs montent ensuite, pour plus d’implication. Mais pourquoi faire une telle chose ? On imagine sans aucun doute que les clients sont prêts à payer pour faire croire à leurs amis qu’ils ont une vie, ou alors pour rendre leur ex jalouse.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Namoro jouit d’un grand succès au Brésil. En effet, les 40 employées de l’entreprise sont pour l’instant toutes « louées », et la liste d’attente semble être assez longue…

Flavio Estevam, le créateur, indique tout de même que les filles louées disposent toutes d’un compte fictif non basés sur des personnes réelles, et que le site allait bientôt proposer la location de petits copains.

74771_4934789608123_1595181002_n

Source: Source