Crysis 3 aura sa bêta

Par Cyril le

Le multijoueur de Crysis 3 fera l'objet d'une série de test sur consoles et PC. Vous pourrez donc vous frotter au multijoueur de Crysis 3 avant...

Le multijoueur de Crysis 3 fera l’objet d’une série de test sur consoles et PC.

Crysis-3-bêta

Vous pourrez donc vous frotter au multijoueur de Crysis 3 avant la sortie du jeu, prévu le 21 février 2013. La bêta vous permettra de monter jusqu’au niveau 10 tout en customisant votre personnage avec les armes et équipements débloqués au fil de votre progression.

Deux modes de jeu seront disponibles : le premier opposera deux chasseurs invisibles à quatorze soldats plus classiques qui auront fort à faire pour s’échapper de la carte sur laquelle ils seront lâchés. Chaque soldat tué revenant en jeu en tant que chasseur, la coopération sera de mise pour survivre.
Si la chasse vous laisse indifférent, vous jetterez peut-être votre dévolu sur le mode Crash site, une variante du roi de la colline où il s’agit de capturer un robot alien à la puissance de feu dévastatrice.

Deux cartes seront disponibles dans la bêta, l’une d’entre elle dédiée aux affrontements verticaux dans les ruines d’un musée, tandis que l’autre se situera dans un aéroport envahit par la végétation. La bêta débutera le 29 janvier prochain, mais Electronic Arts n’a pas annoncé la durée de cet essai.

< 1 min.