[MAJ] Injustice : le photoshoot du casting

Par Cyril le

La biographie des personnages dévoilés peut désormais être consultée sur le site officiel du jeu. [MAJ] NetherRealm vient de dévoiler la première bande-annonce du scénario du...

La biographie des personnages dévoilés peut désormais être consultée sur le site officiel du jeu.

Injustice-persos

[MAJ] NetherRealm vient de dévoiler la première bande-annonce du scénario du jeu. L’affrontement entre les super-héros serait ainsi lié à la volonté de certains d’entre eux, guidés par Superman, de protéger les humains malgré eux en instaurant une sorte de loi martiale. Le groupe mené par Batman s’érigerait contre cette décision, lançant ainsi la vague d’affrontements présents dans le scénario.

Si l’on peut apercevoir quelques personnages supplémentaires dans cette bande-annonce, les développeurs ont précisé que tous ne seraient pas jouables (bien qu’on imagine mal un jeu sous licence DC se passer de Green Lantern).

NetherRealm a décidé d’accélérer la cadence en mettant à disposition des joueurs les modèles officiels des personnages dont la présence est confirmée dans le jeu. Si Deathstroke manque à l’appel pour une raison inconnue, le reste du roster s’est soumis à l’exercice du portrait en attendant de pouvoir refaire celui du voisin.

Avec dix personnages encore inconnus à révéler, Injustice : Gods among us réserve encore de jolies surprises aux fans de baston et de comics d’ici sa sortie le 19 avril sur PS3, Wii U et Xbox 360.

Source: Source
< 1 min.