Prison Architect fait sauter la banque

Par Fabio le

Le dernier jeu des petits gars d'Introversion, Prison Architect, actuellement en développement et sous financement participatif, vient d'atteindre le million de dollars de participations. Plus de...

Le dernier jeu des petits gars d’Introversion, Prison Architect, actuellement en développement et sous financement participatif, vient d’atteindre le million de dollars de participations.

Plus de 30 000 personnes ont déjà acheté un des packs proposés par les développeurs anglais, alors même que le jeu se trouve encore en version alpha et qu’il n’y a aucune date de sortie annoncée. Rappelons que Prison Architect est la prochaine production des talentueux développeurs de Defcon et Darwinia, et que le jeu nous mettra dans la peau d’un directeur de prison. Il s’agira de gérer et de développer, avec le plus grand cynisme – cela va de soi -, un établissement pénitentiaire. Ceux qui veulent participer à l’aventure peuvent acheter un des nombreux packs disponibles : du petit pack à 30 dollars pour avoir accès à la version en cours (et toutes les suivantes) jusqu’au pack à 200 dollars pour qu’un des prisonniers d’un jeu arbore fièrement votre propre sourire…

Source: Source
stopwatch 3 min.