[Vidéo] Bioshock Infinite : Qui est Elizabeth ?

Par Pia le

Une nouvelle vidéo de Bioshock Infinite met l'accent sur le rôle que jouera la très étrange Elizabeth - mi-demoiselle en détresse, mi-sidekick - dans la chute...

Une nouvelle vidéo de Bioshock Infinite met l’accent sur le rôle que jouera la très étrange Elizabeth – mi-demoiselle en détresse, mi-sidekick – dans la chute de l’utopique Columbia.

bioshock-infinite-elizabeth

Attention, si vous ne voulez pas être spoilés, passez votre chemin, car cette vidéo dédiée à Elizabeth offre de nombreux indices sur une personnalité bien plus sombre et complexe que ce que les premiers contacts avec le jeu pouvaient laisser croire.

En développement depuis quatre ans chez Irrational Games, Bioshock Infinite emmène le joueur, dans la peau de Booker de Witt, sur l’utopique citée dans les nuages baptisée Columbia. S’il lui faudra emmener Elizabeth et combattre de nombreux ennemis -parmi lesquels Comstock, fondateur de la cité – un des plus grands plaisirs du jeu pourrait provenir de la ville elle-même. Lors de sa première prise en main de plusieurs heures, Fabio a en effet été charmé par son architecture, au point d’en oublier presque sa quête initiale.

Bioshock Infinite sortira fin mars 2013 sur PC, Xbox 360 et PS3.

stopwatch 8 min.