Une présentation “inhabituelle” pour Blizzard

Par Cyril le

Lors de sa conférence prévue à la PAX East, Blizzard effectuera une annonce destinée à surprendre les fans. Blizzard n’est pas une compagnie qui a pour habitude de surprendre les joueurs : lorsqu’un jeu est annoncé, il peut mettre de nombreuses années avant de sortir, et l’éditeur possède un planning bien défini. Preuve en est […]

Lors de sa conférence prévue à la PAX East, Blizzard effectuera une annonce destinée à surprendre les fans.

Blizzard n’est pas une compagnie qui a pour habitude de surprendre les joueurs : lorsqu’un jeu est annoncé, il peut mettre de nombreuses années avant de sortir, et l’éditeur possède un planning bien défini. Preuve en est s’il le faut la prévision des sorties des différents volets de Starcraft 2 au fil des années.

L’entreprise pourrait cependant surprendre son monde avec l’annonce à venir lors de la PAX East, une convention qui se déroulera du 22 au 24 mars à Boston. Dans une invitation adressée à Gamefront, il est question d’une chose “différente des jeux habituels” :

Il ne s’agit pas d’une suite, d’une expansion ou du MMO next-gen sur lequel certaines rumeurs circulent, mais nous avons vraiment envie que vous puissiez mettre la main sur cette chose.

Bien qu’il puisse s’agir du fameux Blizzard All-Stars, le MOBA attendu par les fans des créateurs de Diablo, il n’est pas impossible qu’un projet inédit soit révélé fin mars.

Blizzard_Entertainment_Logo

Source: Source
stopwatch 5 min.