Razer Edge : début des pré-commandes le 1er mars

Microsoft

Par Olivier le

Dévoilée durant le CES en janvier dernier, et prise en main par Greg dans la foulée, la tablette Razer Edge est une nouvelle proposition dans le secteur remuant du jeu vidéo mobile, aux côtés du projet Shield de Nvidia, ou du GamePad d’Archos.

razer-edge-live-01

Razer oblige, cette tablette se destine avant tout aux joueurs qui ne plaisantent pas avec leur passion. L’appareil intègre un écran IPS de 10,1 pouces (1.366 x 768), un processeur Core i5 dual-core cadencé à 1,7 Ghz, un GPU Intel HD4000 (1 Go de DDR3), 4 Go de RAM DDR3, 64 Go de stockage SSD, le wi-fi b/g/n et le Bluetooth 4.0, des haut-parleurs stéréo, une webcam de 2 mégapixels. Une version Pro offre un Core i7 @ 1,9 Ghz, le double en dotation RAM, de 128 à 256 Go de stockage SSD, le tout sous Windows 8. Comme on le voit, le jeu, c’est du sérieux chez Razer.

Le constructeur a aujourd’hui annoncé que les pré-commandes pour ses deux tablettes allaient débuter le 1er mars; malheureusement, les premières livraisons ne débuteront qu’aux États-Unis et au Canada. Cela laissera le temps d’économiser, car ces engins ne sont pas très bon marché : à partir de 999$ pour la Razer Edge, à partir de 1.299$ pour la Razer Edge Pro ! Et c’est sans compter les accessoires, comme les deux contrôleurs à 249$ ou un dock à 99$. Maintenant, il faut savoir ce que l’on veut.


Source: Source