Goûtez la cuisine de Westeros

Buzz

Par Pierre le

Dans Game of Thrones, les protagonistes passent beaucoup de temps à manger. Que ce soit Ned Stark devant ses parchemins éclairés à la lumière d’une bougie, Tyrion dans une auberge mal fréquentée ou même Daenerys dans sa tente Dothraki, tous mangent des plats qui ont l’air succulent sur le papier ou sur votre écran. Aujourd’hui, […]

Dans Game of Thrones, les protagonistes passent beaucoup de temps à manger. Que ce soit Ned Stark devant ses parchemins éclairés à la lumière d’une bougie, Tyrion dans une auberge mal fréquentée ou même Daenerys dans sa tente Dothraki, tous mangent des plats qui ont l’air succulent sur le papier ou sur votre écran. Aujourd’hui, nous vous proposons de vous mettre aux fourneaux pour goûter les spécialités de Westeros.

Game-of-Throne-Cookbook-A-Feast-of-Ice-and-Fire-5

A Feast of Ice and Fire est le livre de cuisine officiel de la licence. À l’intérieur, vous pourrez découvrir des recettes de ragouts, de tourtes ou de faisans qui remplissent les ventres des protagonistes des livres et de la série. Des recettes qui se rapprochent des mets médiévaux que nos ancêtres connaissaient.

The Feast of Ice and Fire n’est pour l’instant disponible qu’en anglais au prix de 20 dollars, mais vu la popularité de la série chez nous, il y a fort à parier que le livre soit traduit en français.

Source: Source