L’iPhone 6 repoussé en 2014 ?

Smartphone

Par Jerome Durel le

La rumeur nous vient aujourd’hui du site japonais Macotakara qui tient d’une source « de confiance » que le successeur de l’iPhone 5 ne sortira pas avant 2014, pour une raison qui n’a pas été précisée. Le nouveau modèle serait équipé d’un écran de 4,5 pouces, il s’inscrirait donc dans la tendance actuelle.

La partie photo serait également revue avec une très grosse nouveauté : il posséderait 2 flashs LED ! Les plus fins observateurs se rappelleront que cette rumeur avait déjà été lancée pour l’iPhone 4S par Digitimes en juin 2011

iPhone Low-Cost

L’année 2013 devrait tout de même avoir droit à son iPhone : le fameux modèle low-cost. Toujours selon Macotakara, cette version ne différerait pas vraiment de l’iPhone 5 en terme de hardware, mais il troquerait l’aluminium de sa face arrière pour le polycarbonate aperçu les anciens MacBook et l’iPhone 3G/3GS.

Apple le proposerait pour une somme avoisinant les 330 dollars. Du low-cost pour Apple, mais pas forcément pour le marché. Les analystes tablent d’ailleurs plus sur un tarif de 199 dollars.

iphone-evolution

Source: Source