Pas de troisième film Hulk ?

Cinéma

Par Pierre le

Il y a un mois, le site toujours très bien informé Latino Review lâchait une petite bombe. D’après leurs sources sûres, Hulk aurait le droit à un troisième film après The Avengers 2. Aujourd’hui, le site Ain’t it cool dément formellement ces rumeurs.

Screenshot_5

Les rumeurs en question évoquaient le fait que Hulk serait chassé de la Terre par les Illuminatis à la fin de The Avengers 2. Ensuite, un film dédié au géant vert serait mis en production. Ce film s’annonçait plus qu’alléchant puisque cela aurait été une adaptation de Planet Hulk, où Bruce Banner devient gladiateur puis roi sur une planète lointaine. The Avengers 3 aurait alors été une libre adaptation de World War Hulk, confrontant les Avengers au personnage blindé de rayon gamma.

Mais Ain’t it cool dément formellement cette possibilité de scénario. Pour l’instant, selon les sources du site, Mark Ruffalo n’a pas signé de contrat pour plusieurs films avec la Marvel. De même, dans Planet Hulk, le héros ne reprend jamais forme humaine, et l’acteur serait donc payé très cher pour juste faire de la motion capture. Un rêve s’écroule donc. Mais il reste un espoir. Au vu de l’enthousiasme qu’a suscité la rumeur de Latino Review chez les fans, Marvel pourrait finalement décider de mettre tout ça en chantier.

Source: Source