Microsoft : la nouvelle version de Windows Phone avant fin 2013

Smartphone

Par Olivier le

Le prochain round de Windows Phone aura lieu avant les fêtes de fin d’année. Microsoft a levé une partie du voile par l’entremise d’une petite annonce postée sur son site d’offres d’emploi. Redmond y cherche en effet un ingénieur logiciel, dont la tâche sera de se glisser dans la peau des consommateurs afin de tester […]

Le prochain round de Windows Phone aura lieu avant les fêtes de fin d’année. Microsoft a levé une partie du voile par l’entremise d’une petite annonce postée sur son site d’offres d’emploi.

151

Redmond y cherche en effet un ingénieur logiciel, dont la tâche sera de se glisser dans la peau des consommateurs afin de tester la prochaine version du système d’exploitation, et y repérer les bogues. L’éditeur y écrit que c’est « le bon moment pour [le] rejoindre », car il est actuellement en phase d’achèvement de la version actuelle, ce qui permettra d’attaquer la prochaine mouture. Celle-ci sera prête avant Noël 2013.

Microsoft ne fait pas allusion à Windows Blue, mais la rumeur veut que cette mise à jour majeure de Windows dévolue à Windows 8, sera également proposée pour la plateforme mobile. Et les terminaux Windows Phone actuels pourront être mis à jour sous Windows Blue. À cette occasion, on pourrait également voir débarquer de nouveaux smartphones.

 

Source: Source