Achetez votre Lune personnelle !

Par Cyril le

Entropia Universe vous propose de devenir le propriétaire d’une lune fraîchement découverte pour seulement 115 000 euros. Les développeurs d’Entropia Universe, une sorte de Second Life à la sauce space-opéra, vous propose de faire l’acquisition d’une Lune récemment découverte dans le jeu. Cette dernière sera mise aux enchères du 21 mars au 4 avril avec […]

Entropia Universe vous propose de devenir le propriétaire d’une lune fraîchement découverte pour seulement 115 000 euros.

Les développeurs d’Entropia Universe, une sorte de Second Life à la sauce space-opéra, vous propose de faire l’acquisition d’une Lune récemment découverte dans le jeu. Cette dernière sera mise aux enchères du 21 mars au 4 avril avec une mise à prix de 115 000 euros.

Si vous avez la chance de remporter les enchères, vous dirigerez la base lunaire située sur le satellite ainsi que les deux zones habitables construites pour les colons. Vous serez à même de prendre des décisions qui influeront sur la partie des autres joueurs, et une partie des revenus récoltés sur la planète vous sera reversé.

S’il vous faudra probablement un bon moment avant de rentabiliser votre investissement, qui peut affirmer qu’il ne s’agit pas là d’un bon placement ? Après tout, on a bien vu des gens devenir riches en achetant des terrains sur Second Life avant de les louer…

Entropia-Universe-lune

Source: Source
stopwatch 4 min.