LG annonce l’Optimus LTE III

Smartphone

Par Pierre le

LG est très prolixe en ce moment en ce qui concerne les annonces. Le fabricant sud-coréen vient en effet de dévoiler un nouveau smartphone, l’Optimus LTE 3. Ce smartphone ne traversera vraisemblablement pas les frontières de son pays natal, comme les modèles précédents. L’Optimus LTE 4 dispose d’un écran IPS de 4,7 pouces d’une définition […]

LG est très prolixe en ce moment en ce qui concerne les annonces. Le fabricant sud-coréen vient en effet de dévoiler un nouveau smartphone, l’Optimus LTE 3. Ce smartphone ne traversera vraisemblablement pas les frontières de son pays natal, comme les modèles précédents.

lg-optimus-lte-iii-630x440

L’Optimus LTE 4 dispose d’un écran IPS de 4,7 pouces d’une définition de 1280 X 720 pixels. Il est équipé d’un processeur dual core cadencé à 1,5 Ghz, de 2 Go de RAM, de 8 Go de mémoire interne extensible via micro SD, d’un APN de 8 mégapixels et d’une caméra frontale de 1,3 mégapixel. Le smartphone dispose aussi du Bluetooth 4.0, d’une prise mini USB 2.0, d’une puce LTE, du WiFi et d’une batterie de 2450 mAh. Le tout tourne sous Android Jelly Bean et pèse 134 grammes.

Un smartphone milieu de gamme qui sera lancé aussi bien en noir qu’en blanc chez l’opérateur SK Telecom. Pour l’instant, LG n’a pas donné de prix ni de date de sortie.

Source: Source