Une version noire de l’Oppo Find 5 ?

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Alors que le Samsung Galaxy S4 a été dévoilé cette nuit, on vient de nous faire parvenir cette photo, visiblement tirée d’une vidéo, et qui montre un nouveau smartphone du constructeur chinois Oppo. On ne sait pas encore s’il s’agit vraiment d’un successeur au Find 5, mais nous pensons que c’est tout simplement un version […]

Alors que le Samsung Galaxy S4 a été dévoilé cette nuit, on vient de nous faire parvenir cette photo, visiblement tirée d’une vidéo, et qui montre un nouveau smartphone du constructeur chinois Oppo. On ne sait pas encore s’il s’agit vraiment d’un successeur au Find 5, mais nous pensons que c’est tout simplement un version noire de ce dernier.

Pour rappel, le Oppo Find 5 embarque un écran Full HD de 5″ (1080×1920, 441PPI, bords de 3.25mm) Corning Gorilla Glass 2, un processeur Qualcomm APQ8064 Snapdragon S4 Pro quad-core cadencé à 1,5 GHz avec 2Go de RAM, une capacité de 16Go, un APN de 13 mégapixels f/2.2, une caméra visio de 1.9 mégapixels, les classiques NFC, Bluetooth, Wi-Fi, GPS, LTE, 3G, le son Dolby 3D ou encore une batterie de 2500mAh, le tout sous Android 4.1 Jelly Bean. Il est disponible pour 500$.

A suivre…

oppo-new