Asus : un smartphone avec un processeur Intel dans les cartons ?

Smartphone

Par Pierre le

Asus a montré qu’il voulait s’imposer de plus en plus dans le monde des tablettes et des smartphones. Au MWC, le constructeur taiwanais nous a gâté avec le Padfone Infinity et la tablette 7 pouces Fonepad. Mais Asus pourrait avoir une autre surprise à nous dévoiler : un smartphone. C’est le site chinois Digitimes qui […]

Asus a montré qu’il voulait s’imposer de plus en plus dans le monde des tablettes et des smartphones. Au MWC, le constructeur taiwanais nous a gâté avec le Padfone Infinity et la tablette 7 pouces Fonepad. Mais Asus pourrait avoir une autre surprise à nous dévoiler : un smartphone.

02675238-photo-logo-asus-400-x-300

C’est le site chinois Digitimes qui révèle l’affaire, se basant (on a l’habitude) sur des sources industrielles. Selon le site, Asus préparerait un smartphone indépendant avec un écran full HD qui pourrait être soit de 5 pouces, soit de 5,5 pouces. Mais le plus intéressant reste le processeur qui pourrait être, selon Digitimes, un Intel Atom Z2580.

Ce mystérieux smartphone pourrait voir le jour en juin prochain, d’après Digitimes. La Nexus 7.2, l’autre projet supposé d’Asus, serait elle disponible en mai prochain au prix de 249 dollars.

Source: Source