Le HTC Butterfly 2 est en préparation

Smartphone

Par Jerome Durel le

Pleinement satisfait des ventes du premier HTC Butterfly et  de son pendant pour l’opérateur Verizon, le Droid DNA, le fabricant taiwanais est déjà en train de préparer un HTC Butterfly 2. C’est ce qu’a déclaré Benjamin Ho, le directeur marketing de la marque à Focus Taiwan, l’agence de presse locale. Connu lors de son lancement […]

Pleinement satisfait des ventes du premier HTC Butterfly et  de son pendant pour l’opérateur Verizon, le Droid DNA, le fabricant taiwanais est déjà en train de préparer un HTC Butterfly 2. C’est ce qu’a déclaré Benjamin Ho, le directeur marketing de la marque à Focus Taiwan, l’agence de presse locale.

Connu lors de son lancement en décembre dernier au Japon comme le premier smartphone doté d’un écran 5 pouces affichant du 1920 x 1080, le HTC Butterfly a connu un franc succès. Pour satisfaire cette demande, un nouveau modèle est donc prévu, sans que l’on sache bien évidemment pour quand.

On peut toutefois affirmer qu’il gardera le nom de Butterfly :

À l’heure actuelle, nous n’avons pas l’intention de changer le nom de cette série.

a expliqué le directeur commercial.

Côté configuration, rien n’a été précisé mais nous ne serions guère étonnés de voir les nouveautés du HTC One portées sur le nouveau Butterfly. On citera par exemple le capteur UltraPixel.

 

 htc-butterfly-5-pouces-full-hd

Source: Source