Divinity : Original Sin, la grande kickstartade

Par Fabio le

Comme tant d'autres studios, les belges de Larian tentent eux aussi l'aventure Kickstarter. Leur campagne concerne Divinity : Original Sin, un RPG au potentiel très prometteur....

Comme tant d’autres studios, les belges de Larian tentent eux aussi l’aventure Kickstarter. Leur campagne concerne Divinity : Original Sin, un RPG au potentiel très prometteur.

Monde ouvert, combats au tour par tour, multi coopératif, les talentueux belges de chez Larian, qui déclinent leur univers divinitiesque à toutes les sauces, ont décidé de lancer un Kickstarter pour gravir un échelon de plus dans la qualité de leur projet. Les fonds réunis serviront à recruter des développeurs pour œuvrer à la profondeur et à la diversité de l’expérience. Les Belges veulent notamment élargir les zones de jeu, multiplier les interactions avec les PNJ, proposer plus de quêtes, ou encore donner plus de possibilités de personnalisation aux personnages jouables. Les donateurs se verront remercier ultérieurement par des cadeaux de type items de jeu, nous précise le studio. Divinity : Original Sin sortira sur PC et MAC, à une date qui nous est encore inconnue.

Source: Source
stopwatch 6 min.