[Batman : Arkham Origins] WB Montréal adoubé par Rocksteady ; premiers artworks

Par Fabio le

Batman: Arkham Origins a été révélé hier ; il fait reparler aujourd'hui de lui avec une poignée d'artworks et quelques encouragements sincères de Rocksteady, développeur des...

Batman: Arkham Origins a été révélé hier ; il fait reparler aujourd’hui de lui avec une poignée d’artworks et quelques encouragements sincères de Rocksteady, développeur des Arkham Asylum et Arkham City, adressés aux nouvelles équipes.

Sefton Hill, qui chapeautait les deux premiers Arkham, a confié à GameInformer que le studio anglais croyait en la nouvelle équipe de développement, Warner Bros Montreal, se disant à la fois excité à l’idée de découvrir la prequelle, et à la fois confiant parce que l’équipe canadienne était compétente. Concernant Rocksteady justement, la rumeur – qui date d’il y a quelques mois, déjà – voudrait que le studio travaille actuellement sur un titre prévu pour la nouvelle génération de consoles, toujours en rapport avec l’univers des DC Comics. Et comme promis, pour célébrer toutes ces bonnes nouvelles, voici les premiers artworks du jeu.

[MAJ] Un site officiel vient également de voir le jour.

Arkham Origins

stopwatch 6 min.